Home » Interviews » Zoom sur les Seigneurs de Sang et Plomb : Prout le Sanglant à l’honneur

Zoom sur les Seigneurs de Sang et Plomb : Prout le Sanglant à l’honneur

Minuit!

Vent frais et glacial à faire frémir, de peur…

Entrée des catacombes, non loin du vieux cimetière, c’est le lieu choisi par le plus valeureux des Seigneurs, pour lever un pan de l’aura de mystère qui l’entoure.

Tout le temps que dura l’entrevue, le Seigneur demeura dans l’ombre; seule sa voix qui semblait venue d’outre-tombe, laissait deviner sa présence.

 » J’y ai envoyé des milliers de guerriers qui ont eu la témérité et le mérite de me défier » siffla-t-il parlant du vieux cimetière.

De Alexina à Miss Hulk respectivement son premier et dernier guerrier, Prout le Sanglant est devenu en presque deux ans, le Seigneur le plus craint du village Sang et Plomb.

Maître des salles d’académie Menzoberranza et New Heaven, et membre du clan des Damnés dirigés par le Seigneur Nécromis, le Seigneur Prout le Sanglant a sous sa responsabilité, une vingtaine de créatures de la nuit, de différentes races, ses préférées restant les ombres et les momies en raison de leur grand compétitivité.

Dans une autre vie, celle des hommes, Prout le Sanglant est gestionnaire de stock. Sans grande surprise, il est passionné de jeux de tous genres : échec, cartes et jeux vidéo. Mais restons dans la dimension des créatures de la nuit où ce Seigneur a pu asseoir toute sa suprématie.

 » Il n’y a pas de secret, juste un peu d’assiduité et d’analyse, et le tour est joué… » Confia-t-il avant de disparaître dans les profondeurs de la nuit…

Prout le Sanglant, le Seigneur aux deux millions de plombs ou presque, peut bien se permettre de prendre congé sans dire au revoir.

Il est le Seigneur du noir, et pas que d’un soir!!!

Article by

3 thoughts on “Zoom sur les Seigneurs de Sang et Plomb : Prout le Sanglant à l’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *